Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trucs de pitufina
les trucs de pitufina
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

25 ans !

bonjour !!
oui j'ai fete mes 25 ans! ce vendredi... je me sens "changée" hi hi
j'ai passé une excellente soirée avec mes amis puis le weekend en famille
maintenant je suis revenue a Madrid, toujours en arret maladie a cause de mes genoux et avec le moral a zero mais je crois que ce n'est pas forcement pour mon etat de sante...
je ne veux pas faire pleurer dans les chaumieres parce que je sais que je ne suis pas a plaindre mais...
ce weekend a Paris m'a vraiment touchée
retrouver ses marques, ses amis, sa famille... c'est dur de revenir meme si je suis bien a Madrid
voila quoi !

Publicité
Commentaires
P
Au fait , t'es cap de souffler 25 bougies ? ( en un coup cela va de soi )
Publicité