Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trucs de pitufina
les trucs de pitufina
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

début août... il fait CHAUD !

bonjour bonjour à vous mes amis !

comment allez-vous en ce début du mois d'août ??
je sais malheureusement que l'été n'est oas resté longtemps à Paris...

alors nous.... il fait 47º !!! je n'en puis plus ! c'est accablant cette chaleur ! parle-t-on encore de "chaleur" à 47º ???? c'est infernal ! il faut marcher à l'ombre sinon ta peau fait "sssssrrrrrlllllllll" comme l'oeuf que l'on met à cuire dans l'huile chaude !

ce qui est bien en août en Espagne, c'est que TOUT LE MONDE part en vacances, Madrid se vide ! les jefs disparaissent et l'amas de travail diminue de façon tout aussi proportionnelle... c'est cool ;-))

je vous avais laissé après la surprise à mes grands-parents et juste avant le mariage de ma copine...

Publicité
Commentaires
T
47° !!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien uniquement à la plage <br /> Bonne chance<br /> bises
G
Waouh!! Et moi qui me plaint avec nos 30 degrés !! J'espère qu'avec une chaleur pareille les maisons sont bien isolées au moins. Sinon ça doit vraiment être l'enfer. Bon courage !!
Publicité