Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trucs de pitufina
les trucs de pitufina
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Oliva en famille

le mercredi 23 juillet nous sommes partis pour 4 jours avec ma tante, mon oncle et mes cousins à la mer ! comme tous les ans !

c'était génial !! l'eau était chaude, translucide, on a joué avec des poissons, j'ai même joué avec une méduse sans le vouloir !

on a vraiment passé de SUPER vacances !!

MERCI MERCI MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
P
je t'ai mis un message... en plus elle est occupée ! je sais pas si tu sais !<br /> <br /> :-))<br /> bizzz
T
Alors , il faut qu'il bouge ce blog , tu te perrinise .............( message aussi pour elle , un an sans nouvelle info , c'est un peu long )
G
pppfffff.... tous ces gens qui vont à la mer, c'est d'un commun ! c'est beaucoup plus original de refaire sa cuisine ^_^ !
S
merci pour ces quatre jours avec nous... c'était super pour moi aussi.... on remet ça l'an prochain... d'accord.<br /> Peut être quelques jours de plus... on commence a y penser. OK ?
T
Merci mais dans ton album " des jolies photos que j'aime" la salade de tomate est de ton oncle ( et non pas de ta tati ) <br /> un peux vexé le cuistot !!!!!<br /> bises
Publicité